Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 23:43

Fin 2004 j'ai découvert ce groupe de 4 garçons, passionnés des Beatles. Ils ont les mêmes guitares, les mêmes amplis et la même coupe que les fab fours, mais ils viennent de Amiens et pas de Liverpool.

Sly le chanteur/guitariste, Deep le bassiste, Marcello Mysterioso le guitariste, et Flamm le batteur interprètent les tubes des Beatles en leur ajoutant une petite note personnelle et avec un tel entrain, qu'il est rare que les spectateurs de tous ages ne finissent pas debout devant la scène.

En 2004, ils ont fait la tournée "fan" de Obispo et ont enchainé sur l'Olympia. Depuis ils sillonnent la France et ses environs (jusqu'à Moscou !).

Je les ai vu, quelque chose comme 10 fois en 2 ans (ce qui m'a valu quelques moqueries à la maison... ;-))  ) et je ne vais pas m'arrêter là, puisqu'ils ont concocté un nouveau spectacle que je n'ai pas encore vu. Donc comme ils passent en région parisienne en novembre, je vais vite prendre des billets.

Voilà ! Si The Rabeats viennent chanter près de chez vous et que vous aimiez les Beatles, n'hésitez pas, allez-y ! ( Agenda de leurs concerts ICI)

A bientôt peut-être devant une scène...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos d'un week-end Rabeats avec Marine à St Malo

 

 

Merci aux Rabeats et à leur boss pour ces qques photos empreintées sur leur site...!

 

 


 

Supplément : The Rabeats à Asnière le 13/11/2006

Pas facile sans flash !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

_________________________________________________________________________________________________
Même sujet :

_________________________________________________________________________________________________   Retour vers le Plan du Blog                                                      Retour vers la rubrique Ceux que j'aime


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> A l'occasion de leur tournée à travers toute la France, les Rabeats font une halte chez<br /> AlloMusic le temps d'un Vidéo Chat le mercredi 18 novembre à 17h !<br /> <br /> C'est l'occasion de leur poser toutes tes questions en direct sur http://www.allomusic.com/chat<br /> <br /> Tu ne peux pas assister au chat? Laisse-nous tes questions, nous les transmettrons au groupe le jour J !<br /> <br /> <br /> http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=325<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tout de suite !<br /> <br /> <br /> La Team AlloMusic<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
:
     Un bon dimanche et bizoudou de la mer rouge      @nne marie
Répondre
:
Je suis arrivée à Reims en 1968 et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir ! !   je regrette beaucoup  ! !    Bizzz
Répondre
:
 Bonsoir Michelle,<br /> J'ai du refaire le magasin en entier, puisque je ne suis pas retournée dans le même hypermarché lollll<br /> Non ils sont pas trop strict au niveau horaire, mais j'aime être ponctuelle (je déteste les retardataires) et puis dans mon boulot,(la restauration rapide) je remplace quelqu'un qui part lorsque j'arrive, donc c'est mieux d'arriver à l'heure ;o))) <br />
Répondre
M
Je sais... j'y étais... c'était dans une boite de nuit, et j'ai  entendu en première partie les Lionceaux (c'etait pas mal au niveau musical, mais le chant bof...) et ensuite les Rabeats  ;-)) . j'ai donc fais, Paris/Reims, Reims/Paris entre 16h et 2h du mat...toute seule...après une journée de boulot.<br /> Tu les as vu les Lionceaux à leur grande époque ?<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
:
  Coucou, imagine toi qu'en cherchant des infos sur les luionceaux de reims: je suis tomber sur cela ! ! : http://dumontal.perso.cegetel.net/Revival_2005.htm Bon vendredi et bizettes de la mer rouge ! !  @nne marie
Répondre
:
Bonjour Michelle,<br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez-vous ?<br /> Pour moi ça va, je rentre des courses avec tout ce que je voulais lollll<br /> Nous avons eu une belle journée ensoleillé mais un orage est passé vers 17h et à laisser place à la pluie... Tant pis !<br /> J'aime certaine chansons des Beatles, je pense que ce groupe me plairait aussi ;o)))<br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
Bonjour Théti Chéri,<br /> Ca va très bien, merci. Par contre le soleil :-(  pas génial…<br /> Tu as enfin pu faire tes achats…loollll  tu as retrouvé ton panier ? mdr (dit donc, c’est strict à ton boulot… moi quand j’ai 5mn de retard, je considère que je suis à l’heure…lolll)<br /> Franchement, même des personnes plus raisonnables que moi, qui sont allés voir les Rabeats ont passé un très bon moment. S’ils passent dans le sud-ouest, ne les rate pas…<br /> Plein de bisous et bon vendredi<br />  Ah oui petite note supplémentaire, mais qui a son importance, le chanteur est très mignon ... ;-)))  looolll
M
Bonjour Anne-Marie,  OK ! mais tu sais un peu de soleil en plus n'est pas pour me déplaire ;-)<br /> Bisous et bon jeudi également
Répondre
:
  Oups, mon comm d'hier est passé deux fois ! !  Vires en un STP ! !   Bon jeudi et bisous de la mer rouge ! !  @nne marie
Répondre

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail