Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 01:57

Lundi 19 mars 2007

De Retour de L'Olympia (concert des 17 et 18 mars 2007)

Alors ? est-ce que vous y êtes allés ? Moi, en tout cas j'y étais ! et plutôt 2 fois qu'une. Je n'ai pas résisté, j'y suis allé 2 soirs de suite. Bon le 17, j'ai acheté (enfin non... on m'a offert !) le billet. Le 18 j'ai eu une "promesse d'invitations" pour 2 personnes... mais en arrivant au guichet "es spécial invitations", quelle ne fut pas la surprise de mon ami Rabeatsomaniaque "De Roye" de s'entendre répondre que "NON, il n'y avait pas d'invitations au nom de Michelle !"...trop pas lolll :-(( (on s'en doutait un peu qd mm !) Mais, on ne décourage pas un Rabeatsomaniaque avec si peu... je ne sais pas ce qu'il a fait/dit à cette charmante demoiselle, toujours est-il que lorsque je suis arrivé à 16h 30, il avait 2 invitations en poche. TROP FORT DE ROYE !!!

Ce n'est pas la peine de dire que j'ai trouvé le spectacle GENIAL (sinon je n'y serais pas retourné... ;-) Globalement j'ai préféré celui du 17. L'émotion était plus forte, que ce soit dans la salle ou sur la scène. Le lendemain, la salle était au trois-quart remplie avec des invitations, des parents, des amis, ... quelques malchanceux qui ont payé et...De Roye et moi. En fin quoi qu'il en soit, ils ont mis le feu à la salle 2 soirs de suite.

Merci Les RABEATS pour ce grand plaisir.

Je vais me répéter, mais, si vous aimez les Beatles, si vous voulez voir de vrais musiciens dignes de ce nom, allez les voir.

Ah oui, au fait... j'en suis à 12 img386/5549/smileyfouamoureuxpl9.gif mais j'assume toujours !!...

 Merci de votre visite et pour vos commentaires.

 

 


 

 


 

 Mercredi 01 Novembre 2006

 

The Rabeats à l'Olympia

Allez !! un peu de pub pour les Rabeats !

J'ai monté un diaporama avec quelques photos de leurs concerts et des extraits de leur album "A tribute to the Beatles" pour vous donner une idée.

C'est la deuxième fois qu'ils jouent à l'Olympia et ce serait dommage de les rater, vous passerez à coup sûr une bonne soirée !!

Bonne écoute !

 

 

 

  Michelle, ma belle, these are words that go together well my Michelle... aahhh c'est bon !!!!

 

 

Je suis allée les voir hier (13/11) à Asnière. Il y avais une super ambiance, le public à vraiment beaucoup aimé et en a redemandé plusieurs fois.

Merci les garçons... Vivement le prochain spectacle ! par ce que c'était ma 10ème (et oui, en 2 ans et sans abonnement ) et je commence à me lasser...


Toutes les photos ne sont pas de moi. Si vous en êtes propriétaire, et que vous souhaitez que je les retire de ce diaporama, faites le moi savoir.

 

 

_________________________________________________________________________________________________
Même sujet :

_________________________________________________________________________________________________   Retour vers le Plan du Blog                                                      Retour vers la rubrique Ceux que j'aime

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bon mardi et gros bisous                              @nne marie qui commence à s'énerver en raison des difficultés à poster un commentaire ! ! grrrr ! ! !
Répondre

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail