L'opérateur en question ne fera jamais ce genre de demande (paiement ou remboursement) via messagerie électronique, il vous enverra un courrier.
Donc toujours les mêmes consignes : ne pas ouvrir le lien, ne donner en aucun cas de n° de compte (bancaire, opérateur, social....) et mettre ces messages à la corbeille (et vider votre corbeille de temps en temps, sinon elle va déborder ;-)) )
la provenance : clients@orange.fr sujet : Orange votre service clients internet
Orange votre service clients internet
Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Orange a causer malencontreusement L'impute la somme 167,98 euro,sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en.
Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche.
provenance :Orange.fr sujet : problème de prélèvement
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de 49.27 Euros devant etre effectue depuis le 17/03/2010 ,a ete refuse par votre par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur orange payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
pour pouvoir acceder au serveur securise orange: CONNEXION DIRECTE
Merci de votre confiance.
Fabrice Andre
Bonne fin de journée
Merci de votre visite