Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:00

Nous nous accordons une pause de 2 jours dans ce très bel hôtel de Zakopane. Zakopane hotel marilor pologne (81) Personnel accueillant, parlant parfaitement l'anglais mais toujours pas le français :-( Très belle chambre, avec 1 lit double + un lit supplémentaire. Zakopane hotel marilor pologne (82)Zakopane hotel marilor pologne (83)
Le petit déjeuner était copieux et varié : café, pain, céréales,... jambon, oeufs,... et en local ; du fromage, de la charcuterie, du poisson et des gâteaux. Zakopane pologne (b) (18)Zakopane pologne (b) (17)Et cerise sur le gâteau, l'hôtel est doté d'un spa. Nous avons donc profité de la piscine, du jacuzzi, de la chambre saline (les murs sont entièrement recouverts de cristal de sel) et également du sauna.

Zakopane hotel marilor pologne (100) Zakopane hotel marilor pologne (93)
 jacuzziZakopane hotel marilor pologne (103)   Zakopane hotel marilor pologne (96)
 chambre salineZakopane hotel marilor pologne (107) coin reposZakopane hotel marilor pologne (80)

Pour quelques zloty de plus, on peu profiter de massages, soins corporels et autres soins thalasso. Et pour les plus courageux, un court de tennis est disponible. Le parking se situe dans le parc devant l'hôtel.Zakopane hotel marilor pologne (84) Fascicule publicitaire de l'hôtel : "L'hôtel 4 étoiles "Villa Marilor" est situé dans un palais antique du 19ème siècle, entouré d'un parc ancien inscrit dans le registre des antiquités. Cette structure éclectique a été achevée en 1912, conçue comme une pension haut de gamme. L'association du «style de Zakopane» à l'architecture tyrolienne, lui a conféré la plus pure tradition des célèbres stations de l'Europe. Dans les années d'après-guerre, il a vu beaucoup de propriétaires. Ces dernières années, la célèbre école secondaire de l'art "Antoni Kenarse" s'y est installée. Les propriétaires actuels ont effectué des rénovations majeures en 2001, le ramenant à sa fonction initiale d'hôtel de luxe, offrant l'hospitalité traditionnelle de style Zakopane."

La Villa Marilor possède 20 chambres et appartements avec télévision, téléphone, mini-bar, mais pas internet :-(. Il est accessible aux handicapés et possède des salles de conférence pour ceux qui auraient la mauvaise idée de venir travailler dans un endroit pareil ;-))Zakopane pologne (2) Pour 1 chambre 3 personnes avec petit déjeuner, accès au spa il nous en a coûté 450 zloty (117 euros) en avril 2010.
adresse : ul. Kościuszki 18 34-500 Zakopane, Poland
phone : +48 18 / 206 44 11 & 206 44 12
fax : +48 18 / 206 44 10
mail : villazakopane@hotele-marilor.com.pl
site : http://www.hotelmarilor.com/

  Merci de votre visite
Bonne fin de journée

Partager cet article

Repost 0
Published by michelle - dans Pologne
commenter cet article

commentaires

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail