Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 00:39

Au fil des mois, j'ai découvert des outils permettant d'améliorer ce blog. Vous trouverez dans cet article les adresses d'hébergeurs photos, vidéos et un peu de tout pèle-mêle. Je mettrai cet article à jour au fur et à mesure de mes trouvailles.


Hébergeurs de Photos


Flickr - Hébergeur photos, diaporama (avec ou sans musique). Créer des albums. Positionner ses photos sur une carte du monde.

Slide - Hébergeur photo, diaporama (avec ou sans musique). Positionner/ partager ses photos sur une carte du monde

Imageshake - Hébergeur photos

Picturetrail - Hébergeur photo, diaporama,

Slideroll - Créer vos diaporama en musique

Putfile - Hébergeur photos

Kizoa - Hébergeur photos, diaporama avec des effets plutôt sympas. Utilisation simple.

Freemages - Bibliothèque de photos sous Licence Art Libre. Vous pouvez télécharger, modifier, redifuser sur le net une photo, à condition de mentionner la licence, les noms et adresse (net) de(s) auteur(s) (pas testé, mais cela me semble pas mal)

DeviantART - Vous avez un talent de poète, d'écrivain, de peintre, de photographe,... partager vos oeuvres sur DeviantART.

Imageloop - Hébergeur photo, diaporama (chargement du diapo un peu long)

Comboost - Hébergeur photo, diaporama. ++

 


Hébergeurs de Vidéos


Youtube - Bonne qualité d'hébergement

Dailymotion - idem

Wat TV (TF1) - Hébergeur vidéos

Putfile - Hébergeur vidéos

TVIDEO (France3) - pas encore essayé


Hébergeurs de musique


Wat TV- bonne qualité, fiable.


Tout pour le design de votre blog


GRSites - fond d'écran, boutons, textures, ...

Gifs et Compagnie - Gifs, curseurs, trucs et astuces overblog, divers générateurs ...

Evanescence - fond d'écran, boutons, textures, ...

Support du web - générateur de bannières, boutons, menus,...

Code Couleur - Code couleur html et conseils colorimétriques

Clocklink - l'heure sur votre blog

Clustrmaps - localisez les visiteurs de votre blog

Freemages - bibliothèque de photographie libre de droit. aux conditions décrites ICI

LetterJames - photos personnalisables

Roundpic - photos personnalisables arrondir les coins et réduire vos photos

MP3directCut - télécharger un logiciel pour couper/modifier vos fichiers MP3. sûr et peu encombrant...

Un peu de tout - compteurs, horloges, fond d'écran, blagues,...

Iciyatou - comme son nom l'indique... un peu de tout

totally free cursors - Tout plein de curseurs

localhealers - Des applications sympa pour animer son blog (widget)

widgetbox - Créer son propre widget

web-soluces - Créer logos, bannières, boutons,...

Web-module - idem

ProgrammeTV - programme télé sur votre blog,

Deezer - Radio et musique exportable - mini lecteurs exportables sur votre blog, en quelques clics (06-2009 : depuis juin 2009 Deezer est devenu partenaire d'Overblog)

Translator.live - le traducteur de windows live pour traduire vos pages en un clic.

Myspace codes an generators - images ou texte défilants, menu, texte scintillant,



Jeux


Jeux de QI

Flash-gear - Créez un puzzle flash avec vos photos

euroavenir - horoscope

... à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> à mettre précieusement de côté !  merci !!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien fait de découvrir ton blog en cherchant sur Istanbul !! il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi qui cherchais des outils pour améliorer mon blog...je n'avais pas trouvé grand chose de satisfaisant. Et bien maintenant c'est chose faite. Merci pour les bons plans ! Bisous
Répondre
D
Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip27.<br />  
Répondre
D
Bonjour de Chine,merci pour ton info sur nomao, je vais réessayer, elle est où ta carte sur ton blog ?, pour ton lien comteur-cc, Over-blog le déconseille, chez "compteur-cc", ils détourneraient des infos, a voir sur la faq,bonne journée,bye
Répondre
M
Merci pour l'info, je ne vais pas assez souvent dans la faq. En tout cas je viens de retirer le lien vers ce fournisseur de compteurs, de toute façon le lien était mort...Ma carte nomao se trouve dans le module "A Voir".A+
C
:) je te remercie et je t'envoie ma réponsebonne journée
Répondre
C
merci pour ces adresses mais étant une brêle en anglais, y aurait-il une possibilité pour que les fichiers que l'on envoie soient privés stp ?bonne soirée
Répondre
M
Chez quel hébergeur ?Te contacte sur mail perso
J
Très intéressant, je vais regarder ce que je ne connais pas. merci et bon bisou du mardi.
Répondre
L
merci de toutes ces adresses... à conserver!
Répondre

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail