Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 00:58

Je n'écrirai pas des lignes d'articles sur la guadeloupe, parce que cela fait bien longtemps que nous y sommes allés. Je vais juste vous montrer des photos d'un petit bout de l'ile.

pour ce premier article quelques fleurs

l'hibiscus

un laurier (me semble t'il)


Un frangipanier


Bouguainvilliers au milieu de la végétation tropicale




alpinia


balisier









La végétation est très dense




les magnifiques roses de porcelaine



 

Merci de votre passage et de vos commentaires. 
Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir, superbe ton blogje viens du blog de( voyageauboutdumonde)je reviendrais te voir bises chris
Répondre
C
ces photos sont superbes !!!! j'adoreeeeeee bises @++
Répondre
:
Bon vendredi et surtout BiZouX de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
J
Comme dans tous ces pays, la végétation y est luxuriante et tu as bien su capter les beautés de ces plantes et fleurs.. J' y suis allé aussi, c' est magnifique!Bonne journéeJean-Claude
Répondre
:
Depuis ce matin: plus de ligne de tél: ils "devaient faire quelque chose" dessus ! ! Nous verrons bien si ça s'améliore ! ! Espérons ! ! bonne fin de journée et mille bisous du pays des pharaons qui eux, n'avaient pas de problème avec Internet ! ! lol ! ! ! ! @nne-marie
Répondre
J
<br /> <br /> J'en sens l'odeur jusqu'ici... Bisous Michelle ! profitons du soleil parisien !
Répondre
:
Juste un petit mot pour te dire que je baisse les bras: je ne pourrai plus passer comme d'hab sur les blogs ! ! Ma connexion est de pire en pire ! ! Ce qui prend d'habitude 10 minutes, se fait en une heure et cela me prend trop de temps ! ! ! Personne ne se remue et TélécomEgypt s'en fout royalement ! ! ! Je passerai donc par intermittence ! ! Ne m'en veux pas, mais cela est indépendant de ma volonté ! ! ! Par contre, je ferais mon possible pour publier, n'aie crainte ! Belle journée et bisous de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
:
Nous étions à Gosier et la flore était magnifique ! ! !Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie des bises du pays des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail