Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 02:08
Lors de notre séjour dans le Serengeti nous logions dans la vallée de la Seronera au Wildlife lodge.
Les chambres étaient tout confort, la restauration parfaite et le service excellent.
La situation de ce lodge est parfaite pour observer les animaux. Il n'est même pas nécessaire de le quitter pour observer, singes, Daman des rochers, girafes et même lionne...
Un soir après le dîner, une de nos compagne de voyage un peu malade, était allée se reposer dans sa chambre. Elle décide d'aller retrouver des amis au bar, sort de sa chambre, fait quelques pas et là, quelle n'est pas sa surprise (sans parler des autres adjectifs comme peur, panique,...), de voir à une dizaine de mètres devant elle, une lionne, venue faire je ne sais quoi dans les jardins de l'hôtel. Comme vous pouvez vous en douter, elle (la touriste) a fait demi-tour et est retournée gentiment dans sa chambre jusqu'au lendemain matin.
Ce qui était également très impressionnant, c'était les rugissements des lions en pleine nuit. Pour nous qui n'y sommes pas habitués, ça...dépayse !!
Et le matin, en regardant par la fenêtre, outre les singes, nous voyions les girafes se régaler de feuilles d'acacias.



Tanzanie - Wildlife Lodge Serengeti

Tanzanie - Wildlife Lodge Serengeti

Voici quelques-uns des habitants du jardin de l'hôtel



Tanzanie - Serengeti0093


Merci de votre visite et de vos commentaires
Excellente fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour de Chine, bien reçu tes infos, merci, dès que je peux je vais aller voir nomao,bonne journée, bye
Répondre
:
<br />    Coucou, suis pas en avance, because fête de l'école ! ! <br /> Bonne fin de journée et BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre
J
Je te crois que ça dépayse d'entendre une lionne rugir sous ta fenêtre ! Ok j'attends ta date, tu as mon tél à la maison si tu veux. Bisous du vendredi avant de quitter le turbin d'une semaine chargée.
Répondre
M
Et non, malheureusement ... je n'habite pas en Egypte mais en banlieu parisienne ;-))concernant nomao, je viens de t'envoyer un message perso.à bientôt
Répondre
D
Bonjour de Chine , merci beaucoup pour les infos sur nomao, je vais y retourner, j'ai pas du faire ce qu'il fallait, car moi, j'ai eu un code javascript, et le mode confiance ne permet pas le javascript. bonne journée en Egypte, bye
Répondre
Y
superbeen Namibie, nous dormions sous la tente dans des réserves, protégés des lions par un grillage et nous étions souvent réveillés en pleine nuit par des rugissements, impressionnant, on se fait tout petit et je ne parle pas des yaks que l'on croisait la nuit autour des tentes lorsque nous sortions satisfaire u besoin urgent, de quoi couper toute envie parfois face à une bébette de 800 kg fumant des naseaux
Répondre
M
j'imagine très bien la sensation dans une toile de tente !! on se sent au milieu des éléments et de la nature !! J'ai des souvenirs de loooonnngues nuits sous la tente à Madagascar, ce n'était pas des yaks mais des zébus, donc moins gros !!A bientôt
:
<br />     Très bel article ! ! Merci ! ! <br /> Bonne fin de journée et BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre
M
et très beau pays !Bisous Anne Marie.

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail