Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Navigation

 

  Plan du Blog

mes Vidéos

Jeux

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Recherche Dans Ce Blog

CULTURE/ACTUALITE

  LE COIN DU SCRIBE /خزانة الكت  

Bibliothèque en partage


    Locations of visitors to this page


  Vous trouvez ce blog intéressant ! Alors n'hésitez plus, votez pour lui sur un ou plusieurs de ces référenceurs !
Merci !

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

            

  Utile 

______

Médias 

Quelques Gadgets

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 23:07
J'ai trouvé cette vidéo Youtube tirée d'un reportage à Tanger sur le renouveau du Caftan au Maroc.
Cet habit traditionnel trouve sa place dans le quotidien des femmes Marocaine en s'adaptant au niveau coupe, matériaux et couleurs aux tendances du moment.



 



merci à simoua pour cette vidéo


Bonne fin de journée
Merci de votre passage


_________________________________________________________________________________________________
Défilé Caftan et Robes de mariée haute couture
_____________________________________________________________________________________________
Retour vers le Plan du Blog                                              Retour vers la rubrique Mode

Partager cet article

Repost 0
Published by michelle - dans Mode
commenter cet article

commentaires

:0010: soleil51:0038: 09/07/2008 20:37

Désolée de ne pas être plus présente sur le net mais j'avoue avoir pas mal de travail et la chaleur dont nous souffrons n'arrange pas vraiment les choses ! ! ! Bonne soirée et bisous
:0010:
@nne marie

bouton d'or 09/07/2008 08:39

Bonjour, Je passe par hasard sur votre blogs que je trouve très sympa, mais j'ai vu chez Désirée que vous aviez laissé un mot concernant la mativation, on ne peut pas forcer quelqu'un à continué si elle n'est plus motivée, moi par exemple un jour je suis allé chez une amie, pour voir à quoi ressemblait un blog, et bien sans mon avis elle a voulu que je créer un blog, hors ça na jamais été mon intention, se qui fait que je lui envu un peu, et le pire maintenant, celle qu'elle s'en fou complètement de son blog, d'un côté j'appelle ça avoir été forcé de faire une chose que l'on n'aime pas forcément, voilà tout simplement pourquoi je dis que l'on ne peut pas forcer les gens à continuer une aventure si il n'en n'ont plus envie, pour vous dire que je réfléchit tout doucement à ça, je voulais simplement dire ce que je pensais, sur ça je vous souhaite une très bonne journée amicalement.

Yvon 09/07/2008 07:43

coucou, Michelle,il y a à l'intérieur des chapeau (ça se voit sur la photo) un petit cylindre qui repose sur la tête facilitant la circulation de l'air et ça permet aussi de lutter contre la transpiration car il fait chaud et humide dans tous ces pays; si le chapeau reposait directement sur les cheveux, ceux-ci seraient immédiatement trempés par la sueurbisous et bonne journée

neinei 09/07/2008 04:36

la pomme annonce soleil
bon mercredi bise
qing et rene
http://belgique-chine.over-blog.com

Présentation

Bonjour,
Le Thème principal de ce blog était l'Egypte, mais il y a tant de merveilleux endroits sur notre planète ! Vous y trouverez également des articles sur mes voyages en France et ailleurs, mes impressions sur des spectacles, des livres,... enfin, tout ce qui m'intéresse et que j'ai envie de partager.
Pour naviguer sur mon blog, rien de plus simple ! Voyagez au gré du menu, des liens et des miniatures photos, elles vous mèneront dans des endroits magnifiques. Vous pouvez également utiliser le "Plan du Blog", des liens vous permettront d'atteindre votre destination sans encombre. Pour traduire ces pages utilisez/To translate these pages use Google Translate below.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez les utiliser pour un usage autre que privé, merci de m'en faire la demande au préalable.

  Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques (me signaler d'éventuelles erreurs) ou critiques ou simplement me saluer 

Merci et Bonne Visite

Ecrivez-moi un mail